Beaucoup de gens pensent que les sarouels sont difficiles à porter, surtout s’ils sont en forme de poire, mais associez-les à des talons tueurs et optez pour un style taille haute et vos jambes auront l’air super longues et minces. Si vous n’êtes toujours pas sûr, choisissez un style plus structuré avec moins de volume au sommet. Voici quelques manières de porter le sarouel.
Porter cette pièce avec un tee-shirt
Un t-shirt est la pièce confortable par excellence à porter avec un sarouel homme. Il peut s’agir d’un t-shirt noir ou blanc ou de n’importe quelle couleur ou imprimé ou d’un t-shirt graphique. Il peut être à manches longues, à manches courtes, sans manches ou nu. Ajusté ou recadré est le meilleur, mais il peut aussi être fluide ou drapé ou surplis. Il peut même s’agir d’un t-shirt long et ample porté par-dessus le sarouel pour une façon décontractée de se détendre dans la maison. Voici quelques manières de porter cette incontournable pièce :
- Un t-shirt amplement rentré dans un sarouel + un gilet. Ajoutez un collier en métal exotique + une pile de bracelets en métal à chaque poignet + des bottines cloutées.
- Un t-shirt blanc sur un sarouel. Ajoutez un pendentif + des bottines à talons. Si c’est cool, vous voudrez peut-être ajouter un bonnet ou une casquette ou un fedora.
- Un t-shirt blanc noué sur le côté + un sarouel. Ajoutez un collier tendance. Vous voudrez peut-être ajouter un autre collier plus court et délicat.
Pour l’automne/hiver
Il existe plusieurs manières de porter un sarouel homme durant l’automne et également durant la période hivernale :
- Un t-shirt à manches longues ou un col roulé fin sur un sarouel. Ajoutez des baskets montantes ou des bottines à talon.
- Un col roulé pas trop long + un sarouel ou un jogging. Ajoutez un bomber + des bottines.
- Un t-shirt ample (pas trop long) sur un sarouel rentré dans des bottines. Ajoutez un sweat à capuche. Si cool, vous voudrez peut-être ajouter un bonnet.
- Un t-shirt sur un sarouel + un long cardigan (des franges seraient bien.) Ajoutez des bottines.
- Un t-shirt noir à manches longues + un sarouel imprimé noir + des baskets montantes noires.
- Une blouse à manches longues + un sarouel. Ajoutez des richelieus.
- Un t-shirt + un sarouel + un plumeau ou un cardigan long. Ajoutez des baskets.
Plus de façons de le porter
Pour vous démarquer et porter le sarouel de manière unique, vous pouvez vous tourner vers ces styles :
- Un caraco ou débardeur + sarouel + sandales plates. Ajoutez un long médaillon de perles + des bracelets de perles. Vous voudrez peut-être le compléter avec un cardigan en maille ajourée.
- Une robe courte sur un sarouel + un kimono ou un haussement d’épaules. Ajoutez des diapositives ornées de style indien oriental.
- Une tunique sans manches sur un sarouel. Superposez un long médaillon avec des perles et peut-être un tour de cou.
- Un haut ton sur ton pour le sarouel (c’est-à-dire un haut imprimé noir avec un sarouel imprimé noir.) Vous pouvez ajouter un foulard, un mélange de colliers de perles naturelles, des brassées de bracelets, des boucles d’oreilles tendance, des sandales.
- Un haut boxy ou drapé neutre qui est sur le côté court + un sarouel. Ajoutez des sandales épaisses telles que des coins, des appartements ou des plateformes.