Depuis pas mal d’années maintenant, il est devenu possible de louer sa robe de Mariage plutôt que de l’acheter. Bien évidemment les deux choix ont chacun leurs avantages comme leurs inconvénients et c’est d’ailleurs ce dont nous allons traiter dans cet article tout le long duquel nous allons parler d’un coté de pourquoi il serait intéressant d’acheter votre robe et de pourquoi il serait plutôt intéressant de le louer d’un autre côté.
Parce qu’une robe de Mariage représente un souvenir unique.
Inutile de rappeler l’importance de cet événement qu’est le Mariage car en plus d’être VOTRE jour, il s’agit d’un moment que vous n’allez certainement pas oublier…enfin c’est que nous vous souhaitons et vous aussi d’ailleurs. Ce moment reste en effet plus inoubliable et unique pour celle qui aura à porter la robe de Mariage autrement dit la mariée ainsi donc, nous pensons que la robe en elle même doit constituer un souvenir plus que précieux que vous pourrez pourquoi pas, passer à vos enfants et à leurs petits enfants lorsque le tour à eux sera arrivé. C’est en effet pour une telle raison que la robe de Mariage devrait plutôt être achetée que louée. Bien évidemment certaines personnes seront d’accord avec notre point de vue et d’autres et cela est tout à fait compréhensible raison pour laquelle nous avons jugé utile d’accompagner ce premier point par un autre point qui lui concernera plutôt la raison pour laquelle la robe de Mariage devrait plutôt être louée qu’achetée.
Parce qu’une robe de Mariage peut être un gros investissement.
En effet, une robe de Mariage ça peut représenter un gros investissement. De ce fait, prioriser une location plutôt qu’un achat ne serait pas une si mauvaise idée que ça. Etant donné que l’on se marie qu’une seule fois (dans la plupart des cas et c’est certainement ce que tout couple souhaite), il y a en effet de très faibles chances que l’on ai besoin de sa robe une seconde fois. Cependant cela peut arriver et même si c’est le cas, vous pourrez la louer à nouveau étant donné que le prix de location d’une robe même deux fois peut toujours être inférieure à son prix d’achat. Certains diront que ça serait plus rentable d’acheter sa robe la première fois puis de la réutiliser les fois d’après… bien évidemment que oui cependant, nous ne pensons pas qu’une mariée voudra réutiliser la même robe pour son second mariage sachant que si second mariage il y a, c’est que le premier n’a pas été d’un grand succès…enfin pas comme souhaité ainsi donc, mieux vaut faire table rase du passé et commencer sur de nouvelles bases saines de sorte à éviter que le second Mariage ait la même issue que le premier.
Notre recommandation quant à nous sera celle d’acheter votre robe de Mariage plutôt que de la louer pour les raisons évidentes que nous avons aborder dans le premier paragraphe; en plus de cela, nous pensons que la robe de Mariage est faite pour être portée qu’une seule fois à une seule occasion… enfin lorsqu’il de la même personne.